Dans mon butin :
La tarte Passion, chocolat au lait et cacahuète (le best seller d’après Clément Mariller) et la dernière arrivée à la carte la tarte Pom d’Happy.
C’est combien ?
C’est 4,8 euros la tarte, qu’on peut partager comme ça on en prend deux
Qu’est ce que j’en pense ?
C’est une très bonne surprise, les tartes sont aussi belles que succulentes. La pâte sucrée est ni trop fine ni trop épaisse, ni trop cuite. La tarte est généreusement garnie. On a un coup de coeur sur la tarte chocolat passion, cacahuète. Ce fruit se marie à merveille avec le chocolat et la touche de cacahuète est une super idée. Pourquoi on ne trouve pas plus de dessert à la cacahuète?
La tarte aux pommes est aussi une bonne surprise, j’ai des souvenirs de bons desserts à la pomme avec notamment celui de Philippe Rigollot à Annecy ou encore de la bûche aux pommes de Taffin en décembre passée. J’aime les desserts aux pommes et celui-la fait la part belle à ce fruit. Peut être que la compotée de fruits aurait pu être plus acide (avec des Granny Smith?). Cependant ce n’est pas gênant on est sur un dessert doux et gourmand. A cela ajoutez, une découpe parfaite des tartes.
Je compte revenir pour tester la tarte à la vanille et la tarte revisitée à la forêt noire.
Une tarte passion choco et cacahuètes ? J'y cours !
eh oui ils font ça et c'est un délice 🙂