Un peu de fraîcheur en ce début de juin, parfait pour palier à ces chaleurs d’été. En faites (je confesse) la salade ce n’était pas mon idée. C’est Monsieur C qui me fait une crise post bikini avant nos vacances d’été en geignant qu’il se sent gros et qu’il a pris du ventre. Donc pour lui faire plaisir et pour qu’il ait (ou plutôt nous) bonne conscience nous préparons des salades. Attention pas la salade verte que tout le monde prépare le soir et qui ne donne pas envie. Aujourd’hui je vous ai préparé la salade en red mood. Oui que du rouge.
Evidement vous n’aurez peut-être pas tous ces fruits/légumes dans vos frigos. Mais je trouve que ça change de la sempiternelle salade/thon/mais. Le mix est frais , il y a touche du croquant avec le poivron et l’oignon et cela se marie bien avec la touche sucrée qu’apporte la grenade et les cramberries.
Bon je n’ai pas sorti cette recette de mon petit cerveau elle provient du magazine Zeste. Ce bimensuel est top et regorge de belles recettes. Je vous le recommande chaudement !